Stéphane Vendramini, DG de Sparkow
En changeant de nom pour Sparkow, l’éditeur, ex Compario, souhaite renforcer son image et montrer l’expertise, l’accessibilité et la robustesse de ses solutions. L’éditeur est spécialisé dans les solutions de merchandising, de recommandation et de personnalisation. « Nos activités se sont diversifiées au point que le nom de Compario ne véhiculait plus le large éventail de solutions que nous proposons à nos clients », souligne Stéphane Vendramini, DG de Sparkow. « Ce changement de nom fait suite à une diversification toujours plus grande de l’offre qui petit à petit s’est éloignée de son métier d’origine : le moteur de comparaison. »
Ce changement de nom coïncide avec la sortie d’une nouvelle version de la plateforme de l’éditeur. Sparkow souhaite aussi que son nouveau nom facilite son développement à l’international.
« En quelques années, Sparkow s’est largement positionné sur le marché français et belge. Il est temps désormais de déployer ce modèle au niveau international et donc d’avoir un nom plus facilement compréhensible par des entreprises non francophones », affirme Stéphane Vendramni.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…