Stéphane Vendramini, DG de Sparkow
En changeant de nom pour Sparkow, l’éditeur, ex Compario, souhaite renforcer son image et montrer l’expertise, l’accessibilité et la robustesse de ses solutions. L’éditeur est spécialisé dans les solutions de merchandising, de recommandation et de personnalisation. « Nos activités se sont diversifiées au point que le nom de Compario ne véhiculait plus le large éventail de solutions que nous proposons à nos clients », souligne Stéphane Vendramini, DG de Sparkow. « Ce changement de nom fait suite à une diversification toujours plus grande de l’offre qui petit à petit s’est éloignée de son métier d’origine : le moteur de comparaison. »
Ce changement de nom coïncide avec la sortie d’une nouvelle version de la plateforme de l’éditeur. Sparkow souhaite aussi que son nouveau nom facilite son développement à l’international.
« En quelques années, Sparkow s’est largement positionné sur le marché français et belge. Il est temps désormais de déployer ce modèle au niveau international et donc d’avoir un nom plus facilement compréhensible par des entreprises non francophones », affirme Stéphane Vendramni.
La distribution télécom continue sa mue, portée par la transition vers des infrastructures IP et…
Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…
La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…
Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…
Les groupements de revendeurs occupent une place singulière dans l’écosystème Tech français. En fédérant des…
La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…