Richard Thomas, directeur commercial d’Aloer
Spécialisé dans le supply chain management et le supply chain planning, Aloer confie à Richard Thomas son service commercial. Le niveau directeur commercial arrive chez l’intégrateur pour développer son chiffre d’affaires sur ces marchés. Il sera pour cela aidé par l’équipe d’Aloer, spécialisée en matière de solutions métier dédiées aux industries de process ou de la production par lots, industries qui sont soumises à d’importantes règles.
Richard Thomas était auparavant directeur commercial en charge des ventes des solutions SCM chez Infor, pour la France et l’Europe du Sud,
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…