GlobalSP et ASF Consulting proposent ensemble une offre clé en main permettant aux intégrateurs, éditeurs et aux sociétés de services de bénéficier des solutions SaaS sans entamer leurs fonds propres. L’offre de GlobalSP et ASF Consulting doit leur permettre de toucher rapidement tout le revenu des abonnements de leurs solutions SaaS.
« Etant donné le différentiel de croissance entre les ventes de logiciels sous forme de licences et le mode SaaS, il nous paraissait indispensable d’offrir à l’industrie du logiciel, majoritairement composée de PME une solution leur permettant de prendre le virage du SaaS sans entamer leurs fonds propres », explique Frédéric Astié, président d’ASF Consulting. « MoneySaas répond totalement à cette problématique et trouve son prolongement technique dans le BusinessAppCenter de Global SP »
Dans cette alliance, Global SP apporte son expertise dans le domaine de la virtualisation, de l’administration des logiciels ainsi que sur la sécurité et le stockage des données et ASF Consulting propose un financement d’actifs technologiques adaptés. Le programme nommé MoneySaaS permet aux éditeurs et intégrateurs d’encaisser immédiatement la majeure partie du revenu des redevances à venir.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…