Pierre Michel, Dimension Data
Dimension Data poursuit sa stratégie de développement d’une offre de services IT Outsourcing et Cloud avec la nomination d’un ITO business development manager et d’un responsable du département Cloud.
C’est Delphine Bosramier qui arrive au poste de ITO business development manager en France. Elle était auparavant consultante senior chez Amettis. Elle a désormais pour mission le développement de l’offre d’infogérance dans un modèle industriel, et l’augmentation de la part de marché de Dimension Data en France pour les périmètres de service international.
Le poste de responsable du département Cloud est confié à Nicolas Renaud. Il était précédemment directeur commercial et marketing de Claranet. Il est aujourd’hui chargé de développer l’activité pour le marché français en s’appuyant sur les solutions Cloud public, privé et hybride opérationnelles sur les cinq continents.
« Dimension Data a développé une stratégie d’investissement pour étendre sa gamme de services à valeur ajoutée de manière à mieux répondre aux besoins changeant du business et accompagner les DSI dans leur stratégie de transformation IT », précise Pierre Michel, directeur général de Dimension Data France. « L’arrivée de Delphine Bosramier et de Nicolas Renaud permet à Dimension Data d’accélérer le développement d’une offre de services IT Outsourcing et Cloud et contribue à étendre son positionnement sur le marché français avec des solutions innovantes ».
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…