Solutions Oracle - Nextira One
Après la formation de deux techniciens et trois commerciaux, l’ESN NextiraOne France obtient la certification Gold pour la solution Oracle Enterprise Communications. «Nous sommes fiers d’avoir atteint le niveau de partenariat « Gold » sur la solution Oracle Enterprise Communications. Cette solution leader du marché nous permet de répondre de manière performante aux réelles exigences de nos clients et de leur faire bénéficier de toute notre expertise multi-environnements », souligne Nicolas Pondemer business manager securité IT de NextiraOne France. « Nous agissons et travaillons à livre ouvert, au sein des Business Units de NextiraOne, en développant la transversalité et l’objectivité des solutions, comme le souhaitent nos clients», Guillaume Boullé, business manager UC & Collaboration de l’entreprise.
L’ESN propose aux grandes entreprises et administrations des solutions basées sur Oracle pour se prémunir des défaillances en termes de sécurité des architectures voix-vidéo existantes, et plus largement des systèmes de communication unifiées.
L’architecture IT devient une architecture de fédération compatible multi-vendeurs, qui permet aux entreprises de s’affranchir des contraintes des solutions, de mutualiser les services communs, de reconquérir leur indépendance tout en ayant une réponse performante aux besoins critiques de sécurité, de routage et d’interopérabilité des flux audio et vidéo.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…