Salon e-commerce - 23 au 25 septembre 2014
Le rendez-vous du e-commerce qui se tiendra du 23 au 25 septembre à Paris Expo Porte de Versailles, sera cette année dédié aux start-up. La 11eme édition du salon E-Commerce ajoute d’ailleurs un prix à ses récompenses avec l’award Rookie of the Year. Il récompensera d’après les organisateurs, « une jeune entreprise du commerce connecté, existant depuis 3 ans ou moins, qui aura su convaincre par son inventivité, la pertinence du développement de son projet et le potentiel de son initiative ». Il est encore temps de s’inscrire avant le 6 septembre pour concourir. Trois start-up seront sélectionnées le 18 septembre et devront présenter leurs projets le 23 pendant le salon.
Quatre nouvelles sessions seront également dédiées aux start-up. Appelée Rookie Sessions, elles permettront aux intervenants de distiller conseils, bonnes pratiques et solutions auprès des jeunes entrepreneurs.
Les Rookie Sessions :
· Trouver les bons financements, salle 6, mardi 23/9, 11h-12h30
· S’avoir bien s’entourer (recrutement et partenariat), salle 6, mardi 23/9, 16h-17h
· Se développer et accroître sa visibilité, salle 6, mercredi 24/9, 15h-16h
· Savoir s’exporter, salle 6, jeudi 25 septembre, 14h-15h
La distribution télécom continue sa mue, portée par la transition vers des infrastructures IP et…
Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…
La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…
Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…
Les groupements de revendeurs occupent une place singulière dans l’écosystème Tech français. En fédérant des…
La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…