Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Demandware dynamise les activités e-commerce de La Prairie

Plateforme Demandware pour La Prairie

Les cosmétiques La Prairie s’appuient sur la plateforme Cloud de Demandware pour développer leurs activités de commerce digital à l’international. Spécialisé dans les solutions d’e-commerce d’entreprise sur le Cloud, Demandware propose à La Prairie une plateforme évolutive capable d’accompagner son développement international.

Après l’ouverture de sites e-commerce pour les marchés américain, australien et britannique, La Prairie souhaite implanter son « expérience du luxe » dans huit nouveaux pays d’ici 2016. «Avec Demandware, nous sommes en mesure d’étendre cette expérience de marque à notre présence en ligne dans le monde, touchant efficacement nos clientes connectées, où qu’elles soient », explique Renee Tavoularis, vice-présidente chargée du e-commerce mondial et du marketing digital au sein de La Prairie. « La plateforme internationale et le modèle économique de Demandware sont parfaitement alignés avec la vision que nous avons du e-commerce et des directives stratégiques numériques de La Prairie pour 2016. »

La marque a choisi la solution Cloud de Demandware pour sa fiabilité, sa rapidité de mise en œuvre, son évolutivité et sa capacité de personnalisation. « Grâce à Demandware, La Prairie dispose désormais d’une plateforme lui offrant une vitesse et une flexibilité sans égales, et dont l’évolutivité lui permettra d’étendre ses initiatives de croissance sur tous les canaux, et dans toutes les régions du monde», souligne Jeffrey Barnett, directeur opérationnel chez Demandware.

 

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

19 heures années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

19 heures années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

2 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

4 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

4 jours années