« Plus simple, plus flexible et plus riche », c’est ainsi qu’EMC présente son nouveau programme partenaire, révélé lors de l’EMC World qui vient de s’achever à Las Vegas. EMC fusionne ainsi tous ses programmes partenaires sous une même ombrelle appelée EMC Business Partner Program – BPP.
Le nouveau programme propose notamment des solutions dédiées autour du Cloud, du Big Data et de la mobilité. Les partenaires ont désormais accès à 5 nouvelles solutions créées pour leur permettre de saisir les opportunités offertes par ces marchés ainsi que par le segment de la sécurité. Ils bénéficient également pour la première fois de services de conseil. Les partenaires qualifiés pourront ainsi monétiser un portefeuille de services de conseil et d’accompagnement. Enfin, les membres du programme profiteront de remises lors de la vente de produits, logiciels ou services EMC, quel que soit le montant des ventes. Ces remises seront graduelles selon les montants.
Les procédures de certifications techniques et commerciales VMware, Pivotal, RSA et VCE sont unifiées avec un programme transversal commun afin de réduire significativement les coûts de formation et de certification des partenaires. EMC profite également de son rendez-vous annuel pour annoncer de nouvelles offres en services Cloud et la création de son centre Partner Solution Innovation Center en Inde.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…