Stéphane Galois, chef de marché Sage Paie & RH
Les partenaires Sage agréés sur l’externalisation de la paie avec le logiciel Paie & RH vont pouvoir bénéficier d’un nouveau label de l’éditeur. Sage lance en effet Sage Service Bureau afin de valoriser l’expertise de ses partenaires spécialisés en paie et RH auprès de leurs clients. Il doit permettre aux PME souhaitant externaliser la paie ou les RH d’identifier les partenaires de Sage les plus fiables.
« Au travers du label Sage Services Bureau, Sage reconnait les compétences de ses partenaires sur son logiciel de paie et leur qualité de prestataires de gestion externalisée de la paie », précise Stéphane Galois, chef de marché Sage Paie & RH. « L’obtention de ce label nécessite, de la part des partenaires, de respecter les obligations en matière de qualité de services proposée aux clients, mais également de réversibilité. En contrepartie, ce label donne aux partenaires l’accès à un programme sur-mesure pour les accompagner dans leurs prestations de service, leur permettant de développer une offre adaptée aux clients de la solution paie de Sage et ainsi de générer de la croissance. Si le programme fait l’objet de retours très positifs, il laisse entrevoir une marge de progression importante pour les années à venir».
Le nouveau label vise ainsi à encadrer et renforcer les missions des partenaires de plus en plus orientés vers les services.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…