Patrice Bideau, directeur des opérations de Brother
Ancien collaborateur du groupe Brother de 1992 à 1997 au poste de responsable commercial grands comptes et grossistes, Patrice Bideau revient dans l’entreprise au poste de directeur des opérations du groupe en France. Entre ces deux postes, il est passé par Lexmark, Yatoo, et Refresh IT Solutions.
Brother confie aujourd’hui à Patrice Bideau sa stratégie de développement de solutions et de services professionnels à valeur ajoutée. Le nouveau directeur travaille en transversal avec le directeur marketing Jérôme Choukroun et le directeur commercial Didier Delfino. Il prend par ailleurs la tête du nouveau département Solutions de Brother, conduit par Jérôme Bijaoui.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…