Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Nouvelle solution Sage 100 et Sage 30 version Online

Antoine Henry, directeur général de Sage France

L’éditeur Sage développe ses solutions de gestion dans le Cloud avec l’arrivée des versions online de ses logiciels pour les PME sur la plateforme Microsoft Azure. Ce sont d’abord les solutions Sage 100 et Sage 30 qui sont disponibles online.

« La combinaison des solutions SaaS de Sage et de l’infrastructure Microsoft Azure, offre aux PME toute la simplicité et la flexibilité du Cloud», assure Marc Gardette, responsable de la stratégie Cloud de Microsoft France. « Elle leur garantit un accès totalement sécurisé et performant à leurs données qui constituent aujourd’hui la valeur de l’entreprise. »

Ces solutions de gestion SaaS pour les PME sont des offres de services évolutives en comptabilité, ventes, CRM, achats, immobilisations, stocks, finance et décisionnel. Ces versions online proposent l’hébergement et la supervision de la plateforme Cloud 24/7, les sauvegardes quotidiennes, les mises à jour automatiques, la restauration des données à la demande, l’assistance technique et l’assistance métier illimitée. Les partenaires de l’éditeur pourront proposer leurs services en complément des solutions.

« En France, l’offre online de Sage pour les PME repose sur Sage 30 Online et Sage 100 Online. Nous avons choisi de capitaliser sur nos offres existantes afin d’offrir à nos nouveaux clients les offres référentes du marché dans le Cloud, et de permettre à nos clients actuels de passer sur le Cloud sans rupture », explique Antoine Henry, directeur général de Sage France. « Les solutions Cloud ont presque doublé en 3 ans. Mais les besoins des PME vont bien au-delà des aspects techniques. C’est pourquoi notre ambition est de leur offrir un niveau de service élevé, notamment en termes d’assistance technique, d’accompagnement métier et de proximité. Enfin, nous souhaitons continuer à leur offrir le choix entre des solutions sur site et des solutions online, et leur permettre de passer simplement de l’une à l’autre. »

Les solutions de l’éditeur peuvent également se connecter à des applications sur tablettes et smartphone comme Sage Customer View et Sage Reports. Sage 30 Online et Sage 100 Online sont disponibles à partir de 49€ et 149€ par mois et par utilisateur.

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

12 heures années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

12 heures années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

2 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

3 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

3 jours années