Manu Mathew, directeur général et fondateur de Visual IQ
Visual IQ et Marin Software s’associent à pour proposer à leurs clients communs d’optimiser l’efficacité de leurs campagnes de recherche payantes grâce à l’exploitation des données d’attribution. Visual IQ devient partenaire certifié Marin Connect tandis que Marin Software devient réciproquement partenaire certifié Vision de Visual IQ.
Leur alliance permet que les données issues de la suite IQ Intelligence de Visual IQ soient mises à la disposition de leurs clients communs au sein de la plateforme Marin.
« Pour élaborer et exécuter une stratégie de recherche payante réellement efficace, les marques et leurs agences doivent suivre, rendre compte et analyser en permanence les achats multimédias dans l’ensemble des autres canaux, car ils ont tous un impact sur les autres », souligne Manu Mathew, directeur général et fondateur de Visual IQ. « En formalisant notre partenariat avec Marin, nous avons considérablement rationalisé ce processus de sorte que les clients puissent tirer parti des mêmes processus et flux qu’ils utilisent déjà pour confirmer leurs achats aux médias de recherche payante, tout en remplaçant leurs indicateurs par des indicateurs plus précis et complets fondés sur les données d’attribution. »
La distribution télécom continue sa mue, portée par la transition vers des infrastructures IP et…
Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…
La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…
Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…
Les groupements de revendeurs occupent une place singulière dans l’écosystème Tech français. En fédérant des…
La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…