Joël MOLLO, Directeur SEMEA Simplivity
Simplivity confie à Joël Mollo les clés de son bureau européen installé en France. Le nouveau directeur SEMEA met en place la stratégie commerciale de l’entreprise, une stratégie qui passe par un réseau de partenaires. Simplivity recrute donc des partenaires distributeurs, revendeurs et intégrateurs en France, en Italie, en Espagne, au Portugal et en Afrique du Nord.
La société compte déjà 6 partenaires dans l’Hexagone avec Nomios, Cedys, FPS, Anetys, Neurones IT et Ocea Technology qui travaillent avec le distributeur Miel. En Europe du Sud, l’Italie compte Aditinet et l’Espagne, IPM.
Simplivity souhaite ainsi déployer rapidement sa solution OmniCube, une plateforme structurante incluant un environnement de stockage, des fonctions réseaux et services associés pour les datacenters virtualisés et le Cloud.
« La mission de SimpliVity est de simplifier l’informatique et d’accompagner les entreprises dans la construction de datacenters gérés de façon entièrement logicielle, avec les réductions de coûts et l’optimisation des ressources que cela induit », précise Doron Kempel, CEO et fondateur de SimpliVity. « Joël Mollo a le profil idéal pour nous permettre de conquérir de nouvelles parts de marché en France en apportant son expertise des technologies de rupture. Son expérience passée associée à ses qualités de dirigeant vont nous permettre de nous imposer rapidement en Europe du Sud. »
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…