Baromètre CXP
L’édition 2014 du baromètre CXP réalisé en collaboration avec ITESOFT et Fujitsu, « Optimisation des processus clients par la dématérialisation des flux », livre un état des lieux des pratiques et usages en matière de dématérialisation des flux clients dans les entreprises.
Réalisée par le cabinet CXP en France, Belgique, Luxembourg et Suisse Romande en janvier et février 2014, l’étude a ciblé les directions générales, relation client et système d’information des secteurs de l’industrie, public, banque & assurance et sociétés de services.
Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…
La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…
Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…
La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…
Guide Telecom, acteur historique des télécoms, avec plus de 25 ans d’expérience, a fait évoluer…
Sur un marché de la distribution IT dominé par quelques grandes marques généralistes, les marges…