Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

SysPay intègre le paiement aux caisses-enregistreuses sur tablettes

Guillaume Charmant, fondateur et PDG de SysPay

SysPay intègre sa solution de paiement omni-channel aux applications de caisse-enregistreuse sur tablettes grâce à un nouvel accord signé avec des éditeurs spécialisés.

Le secteur du commerce de détail évolue vers des moyens de paiements sur tablette pour lesquels SysPay propose sa solution de paiement omni-channel. « Nous avons signé des accords avec des sociétés innovantes qui comptent sur le marché comme iKentoo ou Tactill et nous sommes en cours de partenariat avec plusieurs autres comme Touch&Play », indique Guillaume Charmant, fondateur et PDG de SysPay. « Grâce à l’intégration de notre solution de paiement omni-channel, ces nouveaux acteurs de l’innovation vont pouvoir proposer une solution globale aux commerçants, restaurateurs et hôteliers, incluant la mise à disposition d’un terminal d’encaissement de cartes bancaires directement piloté par la tablette. »

Solution de paiement Ikentoo – Syspay

Avec ces solutions, commerces, cafés, hôtels et restaurants intègrent les encaissements de leurs clients à leur logiciel de caisse sur tablette tactile. « L’intégration de la solution de paiement de SysPay dans notre logiciel de caisse pour iPad est particulièrement adaptée au secteur de la restauration » explique Serge Sozonoff, fondateur d’iKentoo. « Grâce au terminal de paiement léger, peu volumineux et surtout peu coûteux de SysPay, les restaurants peuvent envisager d’équiper tous leurs serveurs avec un terminal mobile et ainsi gagner en efficacité. »

Avec sa solution Syspay souhaite proposer aux éditeurs de ce secteur un moyen d’offrir à leurs clients commerçants un outil qui intègre toutes les informations relatives aux encaissements. « D’ici deux ou trois ans, le tiers des points de vente en Europe seront partiellement ou totalement équipés de solutions sur tablettes à l’instar du marché américain où plus de 30% des commerces sont déjà équipés », précise Guillaume Charmant.

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

24 heures années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

2 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

3 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

3 jours années

Agenda : avec Tech’Up 2025, FVS réunit les acteurs de l’audiovisuel professionnel à Saint-Ouen

Le distributeur FVS annonce une nouvelle édition de son salon Tech'Up, désormais programmée le mardi…

5 jours années

7 entreprises sur 10 restent vulnérables aux Cyberattaques, malgré leurs investissements

Veeam Software publie les résultats de son étude "From Risk to Resilience : Veeam 2025…

5 jours années