Spécialisé dans la gestion de documents et dans la numérisation de documents, Office Gemini recherche une dizaine de VAR et revendeurs à l’international et plus particulièrement en Europe et au Moyen Orient. « Nous recherchons des revendeurs spécialisés dans des domaines qui nous concernent comme les gouvernements à petite échelle et les PME… », précise Boris Roy, CEO d’Office Gemini. « Mais également dans les domaines de l’éducation, (collèges, petites universités, écoles privées…), les collectivités et les mairies. Enfin les transports, le légal, les hôpitaux sont également des marchés potentiels »
L’éditeur confirme ainsi sa volonté de développement commerciale en indirect.
Office Gemini promet 45 % de marge minimum pour ses nouveaux partenaires grâce à son programme revendeurs. Ils perçoivent 45 % sur chaque vente réalisée et jusqu’à 50 % de marge s’ils réalisent un chiffre d’affaire supérieur à 8 000 € par mois.
Pour devenir revendeur certifié, Office Gemini propose des formations certifiantes obligatoires afin de maîtriser les spécificités de sa solution de numérisation Diamond Vision et de son logiciel de gestion de documents Dokmee.
Après une première cotisation annuelle de 2 800 €, les partenaires bénéficieront d’un support commercial, marketing, technique et pratique.
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…
Le distributeur FVS annonce une nouvelle édition de son salon Tech'Up, désormais programmée le mardi…
Veeam Software publie les résultats de son étude "From Risk to Resilience : Veeam 2025…