L’éditeur de solutions de BI, Bittle, recrute des intégrateurs, des opérateurs et des éditeurs français pour développer ses ventes dans l’Hexagone. La société confirme ainsi sa commercialisation en indirect initiée à l’international.
Les nouveaux partenaires bénéficieront de formations techniques, commerciales et marketing ainsi que d’une aide avant-vente. « Recruter des partenaires intégrateurs français nous permettra de gagner de nouvelles parts de marché », affirme Christophe Suffys, président de Bittle. « Notre technologie nous permet d’offrir à nos partenaires un outil innovant qui apporte une réponse opérationnelle aux attentes des sociétés souhaitant accéder à des indicateurs métiers créés selon leurs paramètres. »
En accédant aux solutions proposées par Bittle, les futurs partenaires de l’éditeur pourront développer leurs parts de marché en proposant à leurs clients des solutions de BI dédiées à leurs problématiques métiers.
Avec ces nouveaux partenaires, Bittle souhaite accroître la distribution de son offre et démultiplier son réseau de commercialisation en s’appuyant sur des structures existantes et performantes auprès des grands comptes et des PME. Bittle espère ainsi renforcer sa compétitivité.
Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…
La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…
Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…
La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…
Guide Telecom, acteur historique des télécoms, avec plus de 25 ans d’expérience, a fait évoluer…
Sur un marché de la distribution IT dominé par quelques grandes marques généralistes, les marges…