Patrick Salyer, directeur général de Gigya
« 2013 aura été une année excellente pour Gigya », affirme Patrick Salyer, directeur général de la société. « Nous avons ouvert davantage de bureaux dans le monde et le nombre de nos clients et des utilisateurs de notre technologie a explosé. Plusieurs projets en cours de développement vont aboutir en 2014 et nous avons les équipes, les produits et la dynamique pour dominer le marché de la gestion des identités des consommateurs cette année. »
Spécialisé dans la relation avec le consommateur connecté, Gigya dresse un bilan positif de son année 2013, pendant laquelle plus de 800 millions de personnes ont utilisé ses services pour se connecter à leurs applications et sites Web. Soit une augmentation de 72 % en un an. L’entreprise a ainsi traité plus d’1,5 milliard de connexions d’utilisateurs uniques depuis 2009.
Cette croissance a permis à Gigya d’ouvrir deux nouveaux bureaux à Paris et Sydney, notamment grâce à une levée de fond réussie de 25 millions de dollars. Un poste de vice-président des alliances et des réseaux de distribution vient d’être confié à Patrick McCue afin de d’accompagner les partenaires de Gigya. La société compte désormais 275 collaborateurs qui travaillent avec des clients dans 46 pays.
La distribution télécom continue sa mue, portée par la transition vers des infrastructures IP et…
Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…
La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…
Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…
Les groupements de revendeurs occupent une place singulière dans l’écosystème Tech français. En fédérant des…
La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…