Jérôme Froment-Curtil directeur des services UNIT4
UNIT4 Business Software France poursuit sa phase de recrutement avec l’arrivée de Jérôme Froment-Curtil au poste de directeur des services. L’éditeur prévoit de doubler les effectifs de la France d’ici 18 mois. Après l’arrivée du nouveau directeur général Bertrand Boulet en janvier dernier, c’est au tour de Jérôme Froment-Curtil de rejoindre l’équipe.
Ancien directeur des opérations chez SAP, il se consacre aujourd’hui au développement et à la réorganisation des activités et des services de UNIT4 en France suite à la fusion de UNIT4 Coda et Agresso. Il devra notamment organiser la création d’un réseau de partenaires intégrateurs.
« Je suis très heureux de rejoindre UNIT4 France dans sa dynamique de croissance et de transition », souligne le nouveau directeur. « L’entreprise possède des offres innovantes particulièrement adaptées à un contexte économique en constante évolution et répondant aux enjeux que sont le social, le mobile, le cloud et l’analytique. Ces solutions sont déployées par des équipes avec une forte expertise et une valeur ajoutée reconnue par nos clients. Je souhaite étendre nos capacités rapidement avec la création d’un écosystème d’intégrateurs formés à nos solutions et capables d’accompagner nos clients dans la durée. »
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…