FortiTour 2014 Exclusive Networks et Fortinet
Le distributeur européen Exclusive Networks et Fortinet unissent leurs forces pour parcourir la France à la rencontre de leurs partenaires. Ils s’arrêteront ensemble à Nice, Bordeaux, Toulouse, Nantes, Rennes, Honfleur, Lille, Paris, Strasbourg, Lyon et Marseille. Soit 11 villes au total, un tour de France plutôt ambitieux en un mois.
« Le FortiTour représente un événement majeur pour Fortinet et Exclusive Networks. L’an dernier, nous avons réuni plus de 450 partenaires et pour cette troisième édition, nous espérons atteindre 600 partenaires présents », explique Stéphane Pitavy, Responsable Fortinet France. « En 2013, selon IDC, Fortinet s’est positionné numéro 3 mondial du marché de la sécurité réseau, devant Juniper, et ce succès est dû en grande partie à l’engagement et à l’exécution de nos partenaires. Le FortiTour 2014, est pour nous l’occasion d’aller à la rencontre de nos partenaires et de leur faire part de nos dernières innovations technologiques qui répondent aux exigences toujours plus nombreuses et changeantes de nos clients finaux. »
Lors de chaque étape le distributeur et le fournisseur de solutions de sécurité réseau proposeront une matinée de présentation des nouvelles solutions et fonctionnalités de la gamme Fortinet.
Agenda :
Nice 13/3, Bordeaux 19/3, Toulouse 20/3, Nantes 26/3, Rennes 27/3, Honfleur 2/04, Lille 3/04, Paris 8/04, Strasbourg 10/04, Lyon 15/04 et Marseille 17/04.
Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…
La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…
Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…
La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…
Guide Telecom, acteur historique des télécoms, avec plus de 25 ans d’expérience, a fait évoluer…
Sur un marché de la distribution IT dominé par quelques grandes marques généralistes, les marges…