Brigitte Billerot, Directrice marketing produits de la division Experts-Comptables de Sage France
Brigitte Billerot arrive chez Sage au poste de directrice marketing produits de Sage Experts-Comptables. L’éditeur lui confie ainsi le développement de sa stratégie produits/services. Elle raportera directement à Xavier des Roseaux, directeur général de la division Experts-Comptables. « Forte de son expérience, Brigitte Billerot a toutes les compétences pour piloter le ‘Go-To-Market’ des offres Experts-Comptables et identifier les opportunités de croissance », souligne Xavier des Roseaux. « Je suis certain qu’elle saura mettre à profit son expertise pour appréhender les attentes et les enjeux du marché en proposant des services à forte valeur ajoutée. »
Auparavant chargée de mission à l’innovation managériale et technologique au Conseil Supérieur de l’Ordre des experts-comptables, elle accompagne désormais l’éditeur sur ce marché. « Je suis heureuse de rejoindre Sage et d’avoir l’opportunité d’accompagner les cabinets experts-compables pendant la période de changements à venir. L’actualité fiscale, professionnelle et numérique est dense », précise Brigitte Billerot. « Elle nous offre des nombreuses opportunités pour renforcer nos offres et développer de nouveaux services. Je suis particulièrement ravie de participer à ce mouvement. »
Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…
La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…
Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…
La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…
Guide Telecom, acteur historique des télécoms, avec plus de 25 ans d’expérience, a fait évoluer…
Sur un marché de la distribution IT dominé par quelques grandes marques généralistes, les marges…