Spécialisé dans les cartes graphiques et la mémoire, PNY récompense à nouveau ses partenaires les plus fidèles afin de les aider à accroître leurs ventes.
Pour chaque euro d’achat en produit PNY, les revendeurs inscris au programme gagnent 1 point. Et les points accumulés peuvent ensuite être dépensés dans trois boutiques se transformant en chèques cadeaux, en produits PNY ou en outils marketing.
Ce nouveau « booster » offre en outre d’avantages d’outils et de produits que par le passé. Les partenaires Gold de PNY bénéficieront de surcroit de nouveaux services sur la gamme de produits professionnels. Ils peuvent accéder à un service d’échanges anticipés et au programme de tests de nouveaux produits en avant-première.
En prime, le fabricant ajoute un autre programme baptisé « Coup Double » pour faire découvrir de nouveaux produits à ses revendeurs. Une interrogation trimestrielle des dits revendeurs sera menée sur ces nouveaux produits et les « bons élèves » remporteront des cadeaux supplémentaires !
La distribution télécom continue sa mue, portée par la transition vers des infrastructures IP et…
Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…
La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…
Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…
Les groupements de revendeurs occupent une place singulière dans l’écosystème Tech français. En fédérant des…
La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…