Eric Broockman, vice-président et directeur de la technologie d’Extreme Networks
Auparavant PDG d’Alereon Inc, Eric Broockman est le nouveau CTO d’Extreme Networks. Armé de 25 années d’expérience dans les nouvelles technologies, il a désormais pour mission le développement de la gamme de solutions réseau de l’entreprise.
« Fort de ses qualités de leader et de sa vision d’avenir, Eric permettra à Extreme Networks de poursuivre et d’approfondir l’amélioration et l’extension de sa gamme de solutions réseau numéro un du secteur », souligne Chuck Berger, PDG d’Extreme Networks.
Le nouveau vice-président et directeur de la technologie veut tirer parti des dernières tendances du marché pour développer les solutions réseau d’Extreme Networks. « La gestion de réseau entre dans une période de grands bouleversements, à l’heure où l’émergence de nouvelles technologies change complètement la donne », confirme Eric Broockman. « Extreme Networks est bien placée pour tirer le meilleur parti de ces évolutions du marché dans les domaines stratégiques que sont la commutation, l’accès Wi-Fi haute performance, les centres de données, la sécurité, les logiciels, la visibilité et le SDN ou encore la visibilité et la gestion du réseau. »
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…