Lucette Gaillard
Lucette Gaillard, qui vient d’être nommée CMO de Coheris, est désormais membre du comité de direction et est rattachée à Nathalie Rouvet Lazare, PDG de Coheris.
Sa mission ? « Contribuer à la relance du développement de Coheris par la mise en œuvre d’un dispositif marketing et communication fort et visible » explique le communiqué de sa nomination. Et l’objectif sous-jacent est d’accroitre la notoriété et l’attractivité de la firme et de donner de la visibilité à l’ensemble de ses offres CRM et Analytics. Elle est en outre appelée à soutenir le go-to-market direct et indirect et à renforcer la dynamique de communication avec les clients, partenaires et prospects.
Cette diplômée de l’ESSEC, forte d’une expérience de plus de 15 ans dans le marketing et la communication sur le plan international, a passé 11 ans au service Marketing EMEA de Genesys Telecommunications. Elle a ensuite pris la direction du programme global de Sales Lead Generation d’Alcatel-Lucent Entreprise, dont elle était responsable des activités de détection et de gestion d’opportunités au niveau mondial. Avant de rejoindre Coheris, elle occupait le poste de Directrice Marketing EMEA chez Experian Marketing Services.
.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…