Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Lucette Gaillard nommée Chief Marketing Officer de Coheris

Lucette Gaillard, qui vient d’être nommée CMO de Coheris, est désormais membre du comité de direction et est rattachée à Nathalie Rouvet Lazare, PDG de Coheris.

Lucette Gaillard

Sa mission ? « Contribuer à la relance du développement de Coheris par la mise en œuvre d’un dispositif marketing et communication fort et visible » explique le communiqué de sa nomination. Et l’objectif sous-jacent est d’accroitre la notoriété et l’attractivité de la firme et de donner de la visibilité à l’ensemble de ses offres CRM et Analytics. Elle est en outre appelée à soutenir le go-to-market direct et indirect et à renforcer la dynamique de communication avec les clients, partenaires et prospects.

Cette diplômée de l’ESSEC, forte d’une expérience de plus de 15 ans dans le marketing et la communication sur le plan international, a passé 11 ans au service Marketing EMEA de Genesys Telecommunications. Elle a ensuite pris la direction du programme global de Sales Lead Generation d’Alcatel-Lucent Entreprise, dont elle était responsable des activités de détection et de gestion d’opportunités au niveau mondial.  Avant de rejoindre Coheris, elle occupait le poste de Directrice Marketing EMEA chez Experian Marketing Services.

.

Gérard Clech

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

17 heures années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

17 heures années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

2 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

4 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

4 jours années