Frank Bossel, Directeur Commercial de Numergy
Numergy s’associe à Trend Micro afin d’élargir l’offre de ses partenaires en protection des données et des applications de leurs clients. Ils pourront disposer de la solution Deep Security de Trend Micro en complément de l’infrastructure (IaaS) sécurisée de Numergy.
« En misant constamment sur l’innovation, Numergy apporte des réponses adaptées aux nouveaux défis que doivent affronter les entreprises : Cloud, virtualisation, BYOD, Compliance, Gouvernance, attaques ciblées… », explique Sébastien Tennina, channel manager France de Trend Micro. « En associant Numergy et Trend Micro, nous offrirons aux entreprises la possibilité de sécuriser et de localiser leurs données mais aussi la certitude d’être conformes à la loi française. »
Trend Micro et Numergy proposent également le logiciel de sécurité hébergée Worry-Free Business Services pour les petites entreprises qui souhaitent sécuriser leurs équipements sous Windows, Mac et Android à partir d’une seule console Web.
«Les fonctionnalités spécifiques de Deep Security de Trend Micro viennent en complément des solutions d’infrastructure hautement sécurisés fournies par Numergy », souligne Frank Bossel, Directeur Commercial de Numergy (en médaillon). « Deep Security permet à nos partenaires de gérer efficacement les contraintes de sécurité liées à la consumérisation des postes clients, tout en réduisant les coûts et la complexité ».
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…