Pour gérer vos consentements :
Actualités: Produits & Services

Jusqu’au 31 mars 2014, Eaton reconduit son challenge revendeurs

Après une première partie de challenge organisé du 1er octobre au 31 Dec 2013 et à succès – avec plus de 800 participants et 30 gagnants -, Eaton – marque bien connue dans le domaine du contrôle énergétique et des onduleurs – a décidé de poursuivre sur sa lancée ce challenge qui se veut à la fois convivial et simple.

Sollicités ? Les partenaires Eaton inscrits au programme PowerAdvantage qui sont de nouveau « challengés » pendant un trimestre (jusqu’au 31 mars 2014) et peuvent remporter de très nombreux cadeaux.

Au sein de cet « incentive », les revendeurs informatiques membres du programme partenaires Eaton PowerAdvantage, se voient proposer diverses opportunités de gagner des points cadeaux. Point cadeaux échangeables dans un second temps, contre par exemple des chèques AVIS pour louer des véhicules de prestige, ou pour acquérir des consoles de jeux vidéo de dernière génération.

Les meilleurs d’entre ces revendeurs vont même pouvoir remporter une expérience unique de conduite dans le cadre d’un voyage pour un célèbre circuit européen.

Les inscriptions se font à l’adresse www.eaton-supercharged.com .

Karim Refas, EMEA IT Channel Marketing d’Eaton, détaille le dispositif : « La première partie de l’incentive organisée l’an dernier du 1er Octobre au 31 Décembre 2013 a rencontré un grand succès avec plus de 800 participants ! Les nombreux gagnants de cette première partie vont recevoir leur cadeaux début Février mais nous avons d’ores et déjà décidé de démarrer la seconde partie pour donner une chance supplémentaire à nos partenaires revendeurs de gagner nos nombreux lots et de bien démarrer l’année. Bien évidemment le challenge a été conçu de façon telle que les prix sont accessibles à tous les participants quelle que soit la taille de leur société. Les revendeurs IT participants remportent mensuellement des points sur la base de la croissance de chiffre d’affaires Eaton. Mais nos partenaires peuvent également gagner des points dès leur inscription ou encore à travers la vente de produits à valeur ajoutée. De plus de nombreuses animations comme le jeu de course Powerlap permettent à nos partenaires de remporter encore plus de cadeaux. Les meilleurs seront invités, à la fin du challenge, à participer à un voyage sur mesure, tous frais payés, qui comprend une expérience de conduite absolument unique sur un circuit européen célèbre ».

Gérard Clech

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

10 heures années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

10 heures années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

2 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

3 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

3 jours années