Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

SQLI devient intégrateur de la solution Test Booster de Kalistick

Frédéric Treuil, manager de la testing factory SQLI Group.

SQLI signe un accord de partenariat avec Kalistick et devient ainsi intégrateur officiel de la solution Test Booster. La SSII propose ainsi à ses clients la solution de Kalistick et les accompagne dans l’intégration et le déploiement de la solution pour des processus de tests optimisés. La solution Kalistick Test Booster signale à chaque nouvelle version logicielle qui s’installe les tests qui doivent ou non être exécutés.

Après trois ans d’utilisation concluante des solutions de Kalistick pour leurs propres besoins SQLI décide de s’associer à Kalistick pour en faire bénéficier ses propres clients. « Notre volonté aujourd’hui est de faire profiter nos clients de cette technologie », explique Frédéric Treuil, manager de la testing factory SQLI Group. « Les grands comptes font face aux mêmes problématiques que nous : besoin de réduire coûts et délais de tests, exigences de qualité dans un contexte où le « time-to-market » est de plus en plus court, etc. En couplant la technologie Kalistick à notre expertise du métier du test, nous aidons nos clients à mieux appréhender l’optimisation de leurs efforts de test, des tests unitaires, aux tests fonctionnels.»

Un partenariat porte déjà ses fruits d’après la SSII puisque SQLI pilote l’étude sur l’intégration de la solution de Kalistick au sein de plusieurs grands comptes.

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

9 heures années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

9 heures années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

1 jour années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

3 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

3 jours années