Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

Nouveaux ateliers d’essai Test Drives Red Hat sur Amazon Web Services

Red Hat Test Drives sur Amazon Web Services

Le fournisseur de logiciels open source, Red Hat, organise une nouvelle sessions d’ateliers d’essais tests Drives sur Amazon Web Services (AWS).

Ce programme d’essai AWS fait découvrir aux utilisateurs les solutions basées sur les technologies open source Red Hat. L’atelier permet de tester des solutions prêtes à être déployées.

Les ateliers Test Drives sont fournis gratuitement et sont organisés avec la participation de trois partenaires, Vizuri, Citytech et Shadow-Soft. Red Hat et ses partenaires mettent à disposition des utilisateurs leurs serveurs à travers le service AWS. Les utilisateurs testent ainsi gratuitement l’exécution de la charge de production et se familiarise avec le cloud.

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

Distribution Télécom : Edox renforce son approche métier. Entretien avec Philippe Ginot, son fondateur et DG

La distribution télécom continue sa mue, portée par la transition vers des infrastructures IP et…

4 heures années

L’intégrateur Videlio mise sur l’éducation et le secteur public avec l’acquisition d’Octalino

Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…

2 jours années

Cyber : HarfangLab choisit Infinigate pour sa distribution en France

La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…

2 jours années

L’opérateur Stelogy confie sa direction à Jean-Philippe Poirault

Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…

3 jours années

« Les revendeurs ne cherchent plus un catalogue, ils attendent des relais de croissance concrets » : HP resserre ses liens avec Eurabis.

Les groupements de revendeurs occupent une place singulière dans l’écosystème Tech français. En fédérant des…

4 jours années

65 % des professionnels de l’IT jugent leurs outils de sécurité trop nombreux : les éditeurs réagissent avec des offres consolidées

La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…

4 jours années