Jérôme Bijaoui
C’est en effet en novembre dernier que Brother France a annoncé la nomination de Jérôme Bijaoui au poste de Responsable Marketing Solutions.
Celui qui a intégré le groupe Brother il y a huit ans est désormais en charge du développement des offres de solutions professionnelles Managed Print Services et de webconférence de Brother, en accord avec les nouvelles orientations stratégiques du Groupe.
Arrivé au sein du groupe Brother en 2005, J.Bijaoui a occupé pendant trois ans la fonction de Responsable de Projets Marketing et Produit, avec pour missions le développement des gammes de produits d’étiquetage et d’imprimantes jet d’encre. Il avait en outre la charge d’enrichir et d’animer le réseau de partenaires commerciaux.
Il a ensuite occupé la fonction de Responsable comptes nationaux chainistes, afin d’assurer le développement commercial de Brother auprès d’un portefeuille de distributeurs majeurs tels que Inmac, Computacenter, SCC et Econocom.
Il a donc pris en novembre dernier la responsabilité du nouveau département de Brother France en tant que Responsable Marketing Solutions. A présent, il œuvre aussi bien au développement des offres, à la formation des équipes et des revendeurs Brother, qu’au développement d’un nouveau réseau de partenaires.
Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…
La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…
Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…
La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…
Guide Telecom, acteur historique des télécoms, avec plus de 25 ans d’expérience, a fait évoluer…
Sur un marché de la distribution IT dominé par quelques grandes marques généralistes, les marges…