Pour gérer vos consentements :
Actualités: Produits & Services

Samsung lance un nouveau programme partenaires

Samsung propose à ses partenaires un nouveau programme destiné aux  éditeurs de logiciels indépendants et aux revendeurs.

Ce programme autour de la solution de sécurité Knox étend les avantages de la solution au marché des entreprises. « Le programme partenaires Samsung Knox marque une étape importante dans notre stratégie de conquête du marché BtoB », déclare Dr. Injong Rhee, senior vice president and head of B2B R&D group, au sein de la division IT & mobile chez Samsung Electronics. « Avec Samsung Knox, les services informatiques peuvent pour la première fois déployer en entreprise des terminaux Android très appréciés des consommateurs, tout en garantissant le plus haut niveau de sécurisation de la plateforme et de protection des informations. Nos partenaires partagent cette vision et sont nombreux à signer des contrats de revente de la solution Knox pour renforcer la valeur de leur offre de mobilité pour les entreprises. »

Le programme propose des avantages aux revendeurs, aux opérateurs et aux partenaires MDMs (Mobile Device Management) afin d’améliorer la sécurité, le contrôle et l’administration des solutions mobiles en entreprise. Ils bénéficieront notamment d’une aide à la vente au travers d’un portail partenaires, de l’enregistrement des contrats et des programmes d’essais gratuits destinés aux clients ou du support de nombreux MDMs permettant aux partenaires de vendre soit une solution globale pour les entreprises qui n’ont pas encore installé de système de gestion de terminaux mobiles, soit un support IT pour les systèmes déjà installés.

« MobileIron est fier d’être partenaire commercial autorisé, pouvant distribuer la containérisation Knox. Nous voyons Knox comme une technologie très attractive pour les besoins de mobilité de nos clients », explique Sid-Ahmed Lazizi directeur Europe du Sud, MobileIron.

 

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

1 jour années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

1 jour années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

2 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

4 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

4 jours années