Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Trois nouvelles têtes chez Axway

Christophe Fabre, Directeur Général d’Axway

Spécialisé dans la gouvernance des flux de données, Axway renforce son équipe dirigeante avec l’arrivée de trois nouvelles têtes aux postes d’Executive Vice President Global Sales, de Senior Vice President Professional Services et d’Executive Vice President Research & Development.

Axway souhaite avec leurs aide mieux répondre à la demande mondiale en forte croissance d’Axway 5 Suite qui permet de gouverner les flux de données à travers le mobile et le cloud.

« Ayant dirigé des équipes de ventes, de services et de développement, Nick Ferrante, Paul Shorten et Laurent Bride ont acquis une expérience et une expertise inégalées. Ainsi leur compréhension et maîtrise de l’intégration d’entreprise et de l’infrastructure d’application sera très précieuse pour soutenir la croissance d’Axway 5 Suite et les activités de nos clients », souligne Christophe Fabre, directeur général d’Axway. « Leur leadership dans leurs segments de marché respectifs, contribuera à favoriser l’adoption répandue d’Axway 5 Suite et consolider notre position de leader du marché de la gouvernance des flux de données. »

Le nouvel executive Vice President Global Sales Nick Ferrante était auparavant directeur des ventes mondiales pour IBM Business Solutions. Paul Shortell, nouveau Senior Vice President Professional Services arrive de chez Oracle où il était vice-président sénior de la division nord-américaine de conseil dédiée aux applications d’Oracle. Laurent Bride est l’ancien vice-président sénior du développement chez SAP, il est désormais Executive Vice President Research & Development.

Ces nominations doivent permettre à Axway de soutenir sa croissance au niveau mondial et les bons résultats financiers, avec une croissance organique au cours du dernier trimestre en progression de  13,8 % par rapport au troisième trimestre 2012.

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

14 heures années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

14 heures années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

2 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

3 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

4 jours années