Le fournisseur de systèmes de téléphonie et de solutions de communications unifiées, ShoreTel, confie à Mark Roberts la direction de son marketing.
Ancien vice-président marketing Amérique de Mitel, Mark Roberts est le nouveau chief marketing officer de ShoreTel. « Je suis très heureux d’accueillir Mark chez ShoreTel au poste de CMO », précise Don Joos, président et CEO de ShoreTel.
« Les excellents résultats qu’il a obtenus tout au long de sa carrière et sa connaissance approfondie du marché des communications unifiées seront un avantage majeur pour nos plans stratégiques. Mark est expert dans de nombreux domaines, notamment dans la génération d’opportunités commerciales, le positionnement de marque, le marketing produits et la planification stratégique. Il sera un véritable atout pour notre équipe de direction. Motivé par le résultat et extrêmement dynamique, il s’inscrit parfaitement dans la culture de notre société. »
Son expérience des technologies, des canaux et des communications unifiées lui serviront afin de mener la stratégie marketing, le marketing produit, la génération de la demande, la stratégie de marque et les communications externes du fournisseur.
« C’est une période formidable pour rejoindre l’équipe de ShoreTel. Je suis impatient de participer au succès de cette société », affirme Mark Roberts.
« Ma tâche consistera à renforcer le leadership de la société sur le marché des communications unifiées sur site et dans le cloud, en capitalisant sur la solidité actuelle de la marque. ShoreTel a de très bons produits, des partenaires, des clients et des collaborateurs exceptionnels et de nombreuses initiatives de croissance en cours qui lui permettront de progresser encore sur le marché. »