Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Corinne Fontaine nommée Responsable marketing chez Aspaway

Corinne Fontaine

Appelée à diriger la stratégie marketing et communication d’Aspaway, afin de « faire rayonner les différentes offres de services, et promouvoir activement ses domaines d’expertise auprès de ses clients et partenaires », Corinne Fontaine bénéficie d’une très bonne connaissance du secteur IT.

Avant de rejoindre Aspaway, elle a occupé divers postes à responsabilité chez T-Systems, ip-label, nle (actuel Evea Group), ComputerLand et dernièrement BSM-Donnetique en qualité de Responsable marketing et communication.

Corinne Fontaine commente « Aspaway bénéficie de toutes les ressources pour affirmer sa position de partenaire privilégié des éditeurs vers le SaaS, comme de leader en solutions SaaS & Cloud Computing. Je connais Aspaway depuis de longues années, et me réjouis d’avoir rejoint son équipe ».

Gérard Clech

Articles récents

L’intégrateur Videlio mise sur l’éducation et le secteur public avec l’acquisition d’Octalino

Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…

2 jours années

Cyber : HarfangLab choisit Infinigate pour sa distribution en France

La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…

2 jours années

L’opérateur Stelogy confie sa direction à Jean-Philippe Poirault

Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…

3 jours années

65 % des professionnels de l’IT jugent leurs outils de sécurité trop nombreux : les éditeurs réagissent avec des offres consolidées

La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…

4 jours années

RETEX : de la téléphonie à l’IT, comment Guide Telecom a restructuré son offre

Guide Telecom, acteur historique des télécoms, avec plus de 25 ans d’expérience, a fait évoluer…

4 jours années

NeoVAD fête ses 10 ans « Ce que je retiens, c’est la résilience collective de l’équipe » entretien avec Jérôme Boulon, son fondateur.

Sur un marché de la distribution IT dominé par quelques grandes marques généralistes, les marges…

5 jours années