L’édition française de l’événement qu’Oracle consacre à ses partenaires, les invite à découvrir les nouveautés et les toutes dernières informations concernant sa stratégie et le portefeuille des solutions qui leur sont dédiées, dans le cadre du programme « Oracle PartnerNetwork » mis en place par l’éditeur.
A la clé, une demi-journée offrant aux partenaires d’Oracle un éclairage particulier sur le Cloud et leur permettant de faire le point sur leurs opportunités de croissance.
Du stockage aux applications, la manifestation promet d’aborder notamment les thèmes suivants:
• « Quelles solutions positionner sur les Marchés ? »
Des sessions Retail, Finance, Industries, Secteur Public, MidMarket, etc., aborderont les différents secteurs au regard de leurs problématiques spécifiques.
• « Quel est le potentiel et l’impact des solutions Oracle sur le développement commercial des partenaires ? ».
Des ateliers sur les offres phares Applicatives, Technologiques et Matérielles d’Oracle permettront de mieux mesurer les enjeux et les perspectives de développement.
L’agenda prévisionnel comprend, entre autres, des Keynotes, des retours d’expérience de clients, des sessions d’experts, des rencontres « one to one » avec les partenaires…
Lieu de la manifestation : Maison de la Chimie – 28 bis, rue Saint-Dominique – Paris, 7ème
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…