Olivier Silberstein, , directeur France Interactive Intelligence
Interactive Intelligence renforce sa présence sur le marché français avec l’ouverture d’un nouveau bureau parisien et deux nouveaux recrutements.
Le fournisseur de logiciels et de services pour l’automatisation des centres de contacts, les communications unifiées et l’automatisation des processus métiers recrute ainsi Djamil Labane, qui devient Territory Manager. Interactive Intelligence lui confie la gestion de ses grand-comptes et clients verticaux afin de gagner de nouvelles parts de marché. Il sera aider pour cela de Lydia Nebout, nouvelle responsable marketing de l’entreprise.
« Le renforcement des équipes d’Interactive Intelligence va donner l’occasion à une société déjà performante en France de devenir un acteur incontournable dans le domaine des centres de contacts et de la relation clients » souligne Olivier Silberstein, directeur France d’Interactive Intelligence. « Après d’excellents résultats sur cette année et une croissance rapide, nous nous structurons aujourd’hui pour mieux soutenir cette croissance et accélérer nos ventes en France. Notre offre est unique sur le marché et nous souhaitons tirer profit des opportunités que le marché nous offre, notamment avec le basculement de certains clients vers notre solution Cloud. Nos objectifs sont ambitieux, et nous continuerons à recruter sur cette fin d’année et sur 2014 ».
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…