Peter A. Leav président et CEO de Polycom
Après Motorola et NCR, Peter A. Leav rejoint Polycom où il va prendre les fonctions de Président, CEO et directeur du comité de direction. Il succède ainsi à Kevin Parker qui doit assurer la transition.
Spécialisé dans les communications unifiées reposant sur des standards ouverts, Polycom lui confie sa stratégie de développement.
« La solide expérience de Peter dans les opérations, la gestion et les ventes, depuis plus de 20 ans dans les technologies et les services ainsi que son énergie et sa passion sont des atouts forts pour le futur de Polycom», a souligné Kevin Parker. «Nous sommes ravis d’avoir Peter à bord pour conduire Polycom.»
Le nouveau CEO a pris ses fonctions le 2 décembre 2013 au siège de Polycom dans la Silicon Valley.
«Les opportunités qui arrivent sont grandes car les organisations à travers le monde commencent à peine à découvrir les incroyables avantages des solutions de collaboration Polycom », assure Peter A.Leav. « Mes priorités sont d’offrir la meilleure experience client possible de bout en bout, tout en améliorant la marge opérationnelle et les performances économiques de Polycom pour les actionnaires. Je suis très heureux de travailler avec notre équipe afin d’améliorer notre stratégie, de générer des résultats et de poursuivre notre leadership en matière d’innovation dans cette industrie en constante évolution. »
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…