Arnaud Proust, PDG de Percy Miller
Percy Miller élargit son offre auprès de ses éditeurs et intégrateurs en leur proposant l’externalisation de l’élaboration de leur stratégie marketing et des opérations marketing et commerciales.
La société de conseil spécialisée dans l’informatique sur le marché la mise en relation des entreprises avec les acteurs du marché IT, souhaite ainsi libérer du temps à ses partenaires en leur offrant les ressources et les compétences dont ils ont besoin en marketing et communication.
« Suite à différents échanges avec nos clients qui ont montré un intérêt fort pour un accompagnement autour de la mise en marché de leurs offres, j’ai souhaité mettre en place cette offre clé en main qui permettra à nos clients de construire une véritable stratégie marketing sans les contraintes de la mise en place, puisque nous nous en chargeons», explique Arnaud Proust, PDG de Percy Miller.
La prestation comprend un bilan de l’activité marketing de la société et l’élaboration de la stratégie et des objectifs. L’offre Percy Agency inclue en plus un suivi du ROI avec l’organisation de web-conférences, l’accompagnement commercial avec détections de projets et ressource commerciale dédiée, des opérations de marketing direct, la rédaction de supports de communication, des actions de webmarketing, etc.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…