Pour gérer vos consentements :
Actualités: Produits & Services

Programme : G-TECHNOLOGY lance son PPP

G-Technology, spécialiste es-solutions de stockage haut de gamme dédiées aux professionnels de la production audio et vidéo, de la photographie et de la création, a annoncé tout récemment le lancement de son nouveau Programme Premier Partner en Europe.

Ce PPP se dédie aux revendeurs spécialisés dans l’audio, la vidéo et la photographie et vise à offrir davantage de reconnaissance et de soutien à ces partenaires. Des partenaires dont le nombre croît de mois en mois.

Le nouveau programme leur permet d’accéder à des outils, des ressources et l’expertise de G-Technology, avec comme but ultime de faciliter la vie de leurs clients en gérant mieux les besoins croissants en matière de stockage et de performances nécessaires aujourd’hui aux workflow numériques.

Mike Williams, Vice-Président et Directeur Général de G-Technology/HGST, s’explique : « G-Technology se consacre à servir le marché du stockage créatif professionnel. Il est donc essentiel pour nous de continuer à consolider et à protéger notre écosystème de partenaires et de proposer des solutions de stockage hautement performantes et fiables afin de répondre à la demande de nos clients. »

Il ajoute : « Nos partenaires ont fait de nous ce que nous sommes aujourd’hui. Nous continuerons de les soutenir par le biais de nouveaux programmes partenaires, de nouveaux produits et de nouveaux outils afin de les aider, ainsi que nos clients, dans leur réussite ».

Proposant trois niveaux de partenariat – Platine, Argent et Bleu – le Programme Premier Partner a pour objectifs d’encourager la croissance et le succès à long terme, tout en renforçant la marque G-Technology via le développement d’activités et l’augmentation des ventes incrémentales.

Selon leur niveau au sein du programme, les revendeurs bénéficient de formations, de remises répercutées sur les supports marketing et commerciaux. Quel que soit leur niveau, tous les membres du Programme Premier Partner disposent d’un accès au portail partenaire G-Technology. Il fournit des informations sur les produits, des ressources marketing, des boites à outils ainsi qu’un support technique, un accès aux webinars et à des emails types.

Les revendeurs éligibles au Programme Premier Partner doivent remplir les critères suivants :

•             Être spécialiste du marché du contenu créatif;
•             Proposer à leurs clients un support avant-vente et après-vente ;
•             Atteindre l’objectif minimum de ventes trimestrielles défini pour chaque niveau du programme partenaire.

Le Programme Premier Partner de G-Technology compte d’ores et déjà des partenaires tels qu’Atreid et AVRM. Les infos et l’inscription au Programme Premier Partner a lieu ici: www.G-Technology.eu/fr

Gérard Clech

Articles récents

L’intégrateur Videlio mise sur l’éducation et le secteur public avec l’acquisition d’Octalino

Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…

2 jours années

Cyber : HarfangLab choisit Infinigate pour sa distribution en France

La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…

2 jours années

L’opérateur Stelogy confie sa direction à Jean-Philippe Poirault

Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…

3 jours années

65 % des professionnels de l’IT jugent leurs outils de sécurité trop nombreux : les éditeurs réagissent avec des offres consolidées

La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…

4 jours années

RETEX : de la téléphonie à l’IT, comment Guide Telecom a restructuré son offre

Guide Telecom, acteur historique des télécoms, avec plus de 25 ans d’expérience, a fait évoluer…

4 jours années

NeoVAD fête ses 10 ans « Ce que je retiens, c’est la résilience collective de l’équipe » entretien avec Jérôme Boulon, son fondateur.

Sur un marché de la distribution IT dominé par quelques grandes marques généralistes, les marges…

5 jours années