L’éditeur Bitdefender propose GravityZone-in-a-Box, une nouvelle offre de protection unifiée des environnements virtualisés, physiques et mobiles pour les PME. Celle-ci doit les aider à sécuriser leurs environnements où la virtualisation et le BYOD sont de plus en plus fréquents.
Cette nouvelle solution doit permettre aux administrateurs des PME d’assurer un niveau sécurité et de performances élevé à l’aide d’une appliance virtuelle, prête à l’emploi et modulable jusqu’à 250 postes.
« La solution GravityZone-in-a-Box a été complètement pensée pour les PME », précise Catalin Cosoi, responsable des stratégies de sécurité chez Bitdefender. « Nous l’avons conçue pour fournir la protection la plus efficace au monde, tout en permettant aux entreprises ayant un département informatique restreint de la déployer facilement et rapidement et de se consacrer à leur activité principale. »
GravityZone-in-a-box est disponible via le réseau de partenaires revendeurs Bitdefender, à partir de 30.5 € HT par licence pour 1 an. Elle intègre une console unique d’administration de la sécurité. La solution est certifiée Citrix Ready pour VDI-in-a-Box.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…