Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

Hub One se veut ‘au centre de la transformation digitale des points de vente’

Hub One, spécialiste des télécoms, de la traçabilité et de la mobilité professionnelle, propose des solutions permettant de développer l’attractivité des enseignes en « digitalisant » leurs points de vente.

Et Hub One d’expliquer que cette digitalisation des points de vente est un véritable défi que les distributeurs doivent relever afin de répondre aux attentes des consommateurs et les fidéliser par une nouvelle expérience client.

La firme va profiter, le 21 novembre 2013, de sa présence sur l’événement « Retail Business Technology Forum » pour partager son savoir-faire et ses références en la matière.

Stanislas de Cordoue

Stanislas de Cordoue, Directeur marketing Hub One Mobility, explique : « Nos clients ont besoin d’accompagnement, notamment pour prendre en main de nouveaux outils. La mise en place d’une telle stratégie soulève de nombreuses interrogations chez eux, et nous avons la volonté chez Hub One de faciliter leur mutation digitale en leur apportant, au-delà du conseil, une gestion de bout en bout de leur projet. Du design de la stratégie digitale, à la conduite du changement, en passant par la fourniture, l’installation et l’interfaçage des équipements avec le SI, Hub One pilote le projet sur l’ensemble des briques relatives à la digitalisation des espaces de vente

A l’occasion de ce forum, Hub One promet de présenter sa gamme de solutions matérielles et logicielles qui enrichissent et dynamisent le parcours client en magasin, des  bornes tactiles au push marketing, en passant par l’affichage dynamique publicitaire ou promotionnel, l’équipement en tablettes tactiles des forces de vente, sans oublier la géolocalisation ou encore l’implémentation de hotspots Wifi.

En partenariat avec les sociétés Intermec by Honeywell et GCX Retail Consulting, Hub One va donc animer une conférence, pour partager ses retours d’expérience issus de récents déploiements, et mettre en avant sa capacité à accompagner de bout en bout ses clients dans leurs stratégies de magasins connectés.

– « Digitalisez vos points de vente pour enrichir l’expérience client et dynamiser vos ventes ! » à 9h45. En présence de Sébastien Perrier, Directeur Retail chez Hub One Mobility, Nicolas Delalande, Business Developer chez Hub One Mobility Guillaume Cattiaux, Consultant Digital Retail chez GCX, et Jean-Robert Laffay, Responsable de marché Retail chez Intermec by Honeywell.

 

Gérard Clech

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

5 heures années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

5 heures années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

1 jour années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

2 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

3 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

3 jours années