Spécialisé dans la communication «Business to Business », Anthea Channel enrichit son offre de solutions marketing en ligne avec l’ouverture d’une nouvelle plateforme.
Baptisée Yodah, celle-ci est proposée en mode SaaS (« Software as a Service ») et vise les entreprises souhaitant animer, fédérer et développer leurs réseaux de distribution et aider leurs partenaires à accroître leurs ventes.
« Yodah constitue une étape clef dans la mise en œuvre de la stratégie de Anthea Interactive. Yodah concentre nos 11 années d’expérience en channel marketing et en conception de plateformes partenaires », rappelle Richard Bessis, directeur général du groupe Anthea Interactive. « Grâce à elle, Anthea Interactive offre aux entreprises une solution innovante, simple et puissante pour concevoir et déployer très rapidement un portail channel sans réaliser de lourds investissements mobilisateurs de cash et tout en bénéficiant des avantages du cloud !».
La nouvelle plateforme est personnalisable grâce à un module StudioDesign. Elle est également évolutive grâce à son fonctionnement en mode SaaS. Enfin elle est accessible à tous, car l’usage de Yodah ne nécessite aucune connaissance informatique particulière et son déploiement peut s’opérer en quelques semaines.
La distribution télécom continue sa mue, portée par la transition vers des infrastructures IP et…
Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…
La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…
Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…
Les groupements de revendeurs occupent une place singulière dans l’écosystème Tech français. En fédérant des…
La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…