Jean-Paul Chapron, président d’ASI
Spécialisé dans les applications décisionnelles, les portails d’entreprise, les solutions Web 2.0 et la gestion de la relation client, ASI signe un accord de partenariat avec AmeXio afin d’unir leurs forces.
« Dans le cadre de nos projets Social Business, nous sommes souvent interrogés par nos clients sur des sujets redevables d’une GED d’entreprise », précise Jean-Paul Chapron, président d’ASI. « Nous avons souhaité nous associer avec un expert du sujet et être en mesure d’apporter une réponse globale en complément de nos expertises « front office ». Les excellentes relations que nous entretenons avec AmeXio, au-delà des synergies évidentes entre nos sociétés, sont les meilleurs atouts pour nos clients. »
« De notre côté, nous sommes confrontés à des demandes liés à la Business Intelligence, aux solutions web 2.0 que nous ne traitons pas » indique Xavier Morcillo, fondateur et directeur général d’AmeXio. « Nous recherchions un partenaire complémentaire, partageant les mêmes valeurs, qui pourrait répondre avec le même sérieux que nos équipes à ces besoins. Nous sommes convaincus que ce sera un partenariat gagnant-gagnant pour ASI-AmeXio mais aussi et surtout pour nos clients. »
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…