Jouer plus pour gagner plus… Tel pourrait être en substance le slogan des opérations mises en place par Tech Data d’une part, par TD Maverick d’autre part.
Tech Data d’abord, qui met en place du 4 novembre 2013 au 15 janvier 2014, un « Grand Jeu Internet » baptisé « Le Jeu du Web : les instants gagnants Tech Data ».
De quoi s’agit-il ? En passant leurs commandes sur le site français de Tech Data (www.Techdata.fr ) , les revendeurs peuvent remporter toutes les 2 heures un smartphone Acer Liquid Z3. Pour ce faire, ils n’ont qu’à indiquer leurs numéros de commandes facturées sur le site du grossiste et vérifier aussitôt s’ils ont gagné. Toutes les commandes passées sur www.techdata.fr sont éligibles. Et ce Jeu est accessible à tous les clients Tech Data France.
C’est ensuite TD Maverick qui est à la manœuvre. La division spécialisée dans la distribution de produits audiovisuels du groupe Tech Data, « fait son show » pendant un mois. Soit un « grand concours revendeurs annuel » qui démarre ce 4 novembre et doit s’achever le 29 novembre prochain.
A cette occasion, de nombreuses marques-partenaires se sont associées à TD Maverick pour réserver aux clients diverses promotions exclusives et leur offrir la possibilité de gagner un week-end de 3 jours à Dublin, en Irlande (7 places sont à gagner).
Le tout se trouve aussi sur www.techdata.fr, dans la rubrique Concours. Un espace dédié à cette opération marketing y attend les revendeurs qui pourront y consulter le règlement complet du concours, accéder à la liste des partenaires associés et découvrir les différentes offres promotionnelles mises en place.
(Crédit image: Shutterstock)
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…