Pour gérer vos consentements :
Actualités: Produits & Services

Pour motiver, Tech Data et TD Maverick jouent la carte… du jeu

Jouer plus pour gagner plus… Tel pourrait être en substance le slogan des opérations mises en place par Tech Data d’une part, par TD Maverick d’autre part.

Tech Data d’abord, qui met en place du 4 novembre 2013 au 15 janvier 2014, un « Grand Jeu Internet » baptisé « Le Jeu du Web : les instants gagnants Tech Data ».

De quoi s’agit-il ? En passant leurs commandes sur le site français de Tech Data (www.Techdata.fr ) , les revendeurs peuvent remporter toutes les 2 heures un smartphone Acer Liquid Z3. Pour ce faire, ils n’ont qu’à indiquer leurs numéros de commandes facturées sur le site du grossiste et vérifier aussitôt s’ils ont gagné. Toutes les commandes passées sur www.techdata.fr  sont éligibles. Et ce Jeu est accessible à tous les clients Tech Data France.

C’est ensuite TD Maverick qui est à la manœuvre. La division spécialisée dans la distribution de produits audiovisuels du groupe Tech Data, « fait son show » pendant un mois.  Soit un « grand concours revendeurs annuel » qui démarre ce 4 novembre et doit s’achever le 29 novembre prochain.

A cette occasion, de nombreuses marques-partenaires se sont associées à TD Maverick pour réserver aux clients diverses promotions exclusives et leur offrir la possibilité de gagner un week-end de 3 jours à Dublin, en Irlande (7 places sont à gagner).

Le tout se trouve aussi sur www.techdata.fr, dans la rubrique Concours. Un espace dédié à cette opération marketing y attend les revendeurs qui pourront y consulter le règlement complet du concours, accéder à la liste des partenaires associés et découvrir les différentes offres promotionnelles mises en place.

(Crédit image: Shutterstock)

Gérard Clech

Articles récents

L’intégrateur Videlio mise sur l’éducation et le secteur public avec l’acquisition d’Octalino

Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…

2 jours années

Cyber : HarfangLab choisit Infinigate pour sa distribution en France

La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…

2 jours années

L’opérateur Stelogy confie sa direction à Jean-Philippe Poirault

Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…

3 jours années

65 % des professionnels de l’IT jugent leurs outils de sécurité trop nombreux : les éditeurs réagissent avec des offres consolidées

La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…

4 jours années

RETEX : de la téléphonie à l’IT, comment Guide Telecom a restructuré son offre

Guide Telecom, acteur historique des télécoms, avec plus de 25 ans d’expérience, a fait évoluer…

4 jours années

NeoVAD fête ses 10 ans « Ce que je retiens, c’est la résilience collective de l’équipe » entretien avec Jérôme Boulon, son fondateur.

Sur un marché de la distribution IT dominé par quelques grandes marques généralistes, les marges…

4 jours années