Sébastien Enderle, Président d’Aspserveur
Aspserveur souhaite élargir son catalogue de services managés autour de l’hébergement à valeur ajoutée et du cloud computing avec l’arrivée de nouveaux partenaires.
L’entreprise recherche pour cela des partenaires fournisseurs et éditeurs.
«Nous allons fortement développer notre réseau de partenaires pour offrir une offre toujours plus qualitative à nos clients», explique Sébastien Enderle, Président d’Aspserveur. «Nous bénéficions aujourd’hui d’un catalogue de plus de trente offres complémentaires. Aspserveur a mis en place pour ces partenaires des infrastructures éprouvées répondant aux meilleurs standards du marché.»
Le cloud Aspserveur propose un écosystème qui permet de créer des machines virtuelles intégrant des logiciels pré-installés. Près de 400 templates de machines virtuelles sont présents et référencés. Ce catalogue permet d’accéder à des logiciels de CRM, BI, ECM…
Proposant à ses futurs partenaires de commercialiser leurs offres en mode Cloud, Aspserveur leur garantit pour cela des services autour des standards de performances les plus importants sur le temps de réponses, la sécurité, la disponibilité permanente des plateformes…
Un accompagnement marketing leur permet en outre d’accroître la visibilité de leurs offres répertoriées chez Aspserveur.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…