Aruba Networks se lance dans un roadshow dédié aux réseaux locaux sans fil dans toute la région EMEA.
Le WLAN Roadshow 2013 promet de faire étape dans une vingtaine de villes d’Europe et du Moyen-Orient, dont Paris le 7 novembre prochain.
Chaque session sera accompagnée de démonstrations et de conseils pratiques concernant la manière de tirer le meilleur parti des technologies les plus récentes pour relever les défis liés à la mobilité des entreprises.
Les principales interventions porteront sur le déploiement du protocole 802.11ac, la gestion des terminaux et des applications, et l’extension des services mobiles aux visiteurs et clients.
« Face à l’explosion de l’utilisation d’appareils mobiles et d’applications basées sur le Cloud, la mobilité figure au premier rang des préoccupations de nombreux responsables informatiques », a déclaré Chris Kozup, Senior Director en charge du marketing d’Aruba Networks de la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique). « Cette situation exerce une forte pression sur les besoins des entreprises en matière de capacité Wi-Fi et de sécurité, mais peut aussi se traduire par des gains d’efficacité considérables à condition d’être bien gérée. Nous sommes impatients de rencontrer nos utilisateurs de la région EMEA. J’espère que nous pourrons partager nos idées et répondre aux attentes de tous les professionnels en quête de solutions sans fil plus intelligentes et plus rapides ».
Du 5 novembre au 18 décembre, Aruba va s’arrêter dans les villes suivantes : Munich, Bonn, Paris, Bilbao, Rotterdam, Barcelone, Londres, Zurich, Madrid, Oslo, Lisbonne, Bruxelles, Helsinki, Doha, Stockholm, Copenhague, Riyad, Milan, Dubaï et Istanbul.
Pour en savoir plus et, le cas échéant, s’inscrire : http://page.arubanetworks.com/FY14Roadshow_WLANRoadshow_RoadshowLandingPage.html
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…