Check Point Software Technologies Ltd., spécialiste reconnu de la sécurité Internet a récemment annoncé la nomination de Roberto Pozzi au poste de Directeur Régional pour l’Europe du Sud.
Très expérimenté dans le secteur des technologies de l’information, acquise auprès de quelques‐unes des entreprises les plus importantes dans ce domaine, Roberto Pozzi a d’abord occupé le poste de Country Manager puis de Directeur Régional Europe du Sud chez Extreme Networks, avec pour responsabilité directe les filiales en Italie, Espagne, France, Portugal et Afrique du Nord. Auparavant il a occupé un poste à responsabilité chez US Robotics avec la mission de développer l’activité grands comptes et fournisseurs d’accès Internet. Après la fusion avec 3Com, il a ensuite occupé divers postes, notamment celui de Partner Account Manager en 1999.
Il confie au sujet de cette nomination chez Check Point : « Je suis fier et heureux d’avoir accepté la mission que Check Point Software m’a confiée. Malgré le climat macro‐économique défavorable, je suis sûr que Check Point va continuer de se développer plus rapidement que le marché et gagner des parts de marché, grâce à un modèle économique efficace et une grande capacité d’innovation en termes de produits et de technologies.»
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…