La division Printing & Personal Systems (PPS) de HP France a choisi de récompenser cinquante de ses revendeurs en les emmenant à Dubaï au début de ce mois pour un voyage de 4 jours.
Réalisé dans le cadre du programme Le Cercle VIP, ce voyage clôture en beauté une animation des réseaux commerciaux de HP PPS qui avait débuté en avril dernier.
Lancé en 2013, Le Cercle VIP est un programme d’animation sous forme de loteries réservé aux revendeurs « Partner One Gold » de HP.
Le principe, déjà évoqué dans ces colonnes, est relativement simple : les équipes commerciales déclarent leurs ventes mensuelles de produits HP éligibles au programme sur un site ad hoc (www.lecerclevip.com). Une fois les ventes validées par HP, les membres reçoivent des points VIPs . Points qu’ils peuvent ensuite miser sur des loteries au choix donnant accès à des cadeaux des plus sympathiques : de week-ends d’exception en Europe à l’accès privilégiés à des événements ou spectacles, et bien d’autres lots encore…
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…