La division Printing & Personal Systems (PPS) de HP France a choisi de récompenser cinquante de ses revendeurs en les emmenant à Dubaï au début de ce mois pour un voyage de 4 jours.
Réalisé dans le cadre du programme Le Cercle VIP, ce voyage clôture en beauté une animation des réseaux commerciaux de HP PPS qui avait débuté en avril dernier.
Lancé en 2013, Le Cercle VIP est un programme d’animation sous forme de loteries réservé aux revendeurs « Partner One Gold » de HP.
Le principe, déjà évoqué dans ces colonnes, est relativement simple : les équipes commerciales déclarent leurs ventes mensuelles de produits HP éligibles au programme sur un site ad hoc (www.lecerclevip.com). Une fois les ventes validées par HP, les membres reçoivent des points VIPs . Points qu’ils peuvent ensuite miser sur des loteries au choix donnant accès à des cadeaux des plus sympathiques : de week-ends d’exception en Europe à l’accès privilégiés à des événements ou spectacles, et bien d’autres lots encore…
Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…
La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…
Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…
La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…
Guide Telecom, acteur historique des télécoms, avec plus de 25 ans d’expérience, a fait évoluer…
Sur un marché de la distribution IT dominé par quelques grandes marques généralistes, les marges…