Stéphane Manfroy
A ce nouveau poste de Directeur Commercial des offres métiers de la division PME de Sage, Stéphane Manfroy supervise l’ensemble des équipes commerciales en charge de la vente des offres de CRM, de gestion de la production. Il est également en charge des relations avec les banques et des relations avec les partenaires éditeurs métiers de Sage.
Arrivé en septembre 2013, il reporte directement à Serge Masliah, Directeur Général de la division PME de Sage France.
Stéphane Manfroy, 43 ans dont plus de 20 ans d’expérience dans l’univers des solutions de gestion, se voit confier la mission de la définition de la stratégie et de l’organisation commerciale, le développement des ventes sur toutes les offres métiers de la division PME de Sage, ainsi que l’animation du réseau de partenaires.
Ce diplômé de l’EDC Paris-La Défense a notamment une grande expérience internationale, en particulier au Maroc, et a précédemment occupé des postes à responsabilités dans les services commerciaux, marketing et management chez différents éditeurs.
Il a débuté sa carrière en 1992 chez Delphy Technologies en tant que Sales Executive, puis chez Météor en 1993 et chez Navision en 1998 en tant que Channel Manager.
Avant de rejoindre Sage, il avait intégré Exact Software France en 2001 en tant que Country General Manager, et occupé en parallèle les fonctions de Country General Manager d’Exact Maroc (2005-2011) et Exact Roumanie (2007-2008).
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…