Pour gérer vos consentements :
Actualités: Produits & Services

Eaton challenge ses revendeurs partenaires avec son “PowerAdvantage Supercharged”

Les revendeurs informatiques membres du programme partenaire Eaton PowerAdvantage vont pouvoir s’en donner à cœur joie au cours des trois prochains mois…

Baptisé « PowerAdvantage Supercharged », le challenge mis sur pied à leur intention par Eaton est directement inspiré des surcompresseurs fabriqués par sa division automobile et utilise de ce fait le thème de la course automobile.

A la clé pour les participants : de nombreuses opportunités de gagner des points à échanger, par exemple, contre des chèques cadeaux AVIS pour louer des véhicules de prestige, des PlayStation et des consoles Nintendo avec jeux de courses automobiles « inside » ainsi que des circuits automobiles Scalextric.

Vrooom…

« Nous avons développé PowerAdvantage Supercharged, non seulement pour aider nos partenaires à accroitre leur chiffre d’affaires, mais aussi pour créer une atmosphère très conviviale et ludique », explique Karim Refas, Responsable Distribution IT EMEA,chez Eaton.

Il ajoute : « L’offre cadeaux est plutôt pléthorique et les participants peuvent commencer à s’amuser en visitant le site web du programme (www.eaton-supercharged.com ), où ils trouveront un jeu de course de voitures interactif avec à la clé, quelques petites récompenses. Les meilleurs seront invités, à la fin du challenge, à participer à un voyage sur mesure, tous frais payés, qui comprend une expérience de conduite absolument unique, dans un endroit tenu bien secret. »  Maranello ? Spa ? Suzuka ? Indianapolis ? …

Eaton précise que des milliers de revendeurs dans tout l’EMEA ont déjà reçu une invitation pour participer à ce challenge qui a été conçu de telle sorte que les prix soient accessibles à tous les participants quelle que soit la taille de leur société.

Gérard Clech

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

12 heures années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

13 heures années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

2 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

3 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

3 jours années