Les revendeurs informatiques membres du programme partenaire Eaton PowerAdvantage vont pouvoir s’en donner à cœur joie au cours des trois prochains mois…
Baptisé « PowerAdvantage Supercharged », le challenge mis sur pied à leur intention par Eaton est directement inspiré des surcompresseurs fabriqués par sa division automobile et utilise de ce fait le thème de la course automobile.
A la clé pour les participants : de nombreuses opportunités de gagner des points à échanger, par exemple, contre des chèques cadeaux AVIS pour louer des véhicules de prestige, des PlayStation et des consoles Nintendo avec jeux de courses automobiles « inside » ainsi que des circuits automobiles Scalextric.
Vrooom…
Il ajoute : « L’offre cadeaux est plutôt pléthorique et les participants peuvent commencer à s’amuser en visitant le site web du programme (www.eaton-supercharged.com ), où ils trouveront un jeu de course de voitures interactif avec à la clé, quelques petites récompenses. Les meilleurs seront invités, à la fin du challenge, à participer à un voyage sur mesure, tous frais payés, qui comprend une expérience de conduite absolument unique, dans un endroit tenu bien secret. » Maranello ? Spa ? Suzuka ? Indianapolis ? …
Eaton précise que des milliers de revendeurs dans tout l’EMEA ont déjà reçu une invitation pour participer à ce challenge qui a été conçu de telle sorte que les prix soient accessibles à tous les participants quelle que soit la taille de leur société.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…