Thierry Cossavella Athena (Global Services) devant la Subaru aux couleurs d'eset
ATHENA Global Services, vient d’annoncer le lancement d’un ambitieux programme de diversification avec pour vocation de développer de nouvelles activités « en parfaite adéquation et complémentarité avec son métier d’origine ».
Un programme de diversification qui comporte trois volets :
1. La création d’une filiale baptisée Auxiliance chargée d’offrir aux entreprises un service de relation client sur mesure ;
2. La création de la filiale Marketing Land ayant pour mission d’apporter son concours aux entreprises en matière de communication, Web et marketing ;
3. La transformation de la division Africa Global Services en filiale à part entière.
Thierry Cossavella, Président d’AGS, explique : « Le programme ambitieux que nous lançons aujourd’hui n’est pas le fruit du hasard. Le fait d’avoir été récompensé pendant quatre années consécutives du prix de l’exemplarité du service client, lors du salon IT Partners, nous a forgé l’idée qu’il était tout naturel d’ouvrir notre savoir-faire à d’autres entreprises. »
La distribution télécom continue sa mue, portée par la transition vers des infrastructures IP et…
Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…
La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…
Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…
Les groupements de revendeurs occupent une place singulière dans l’écosystème Tech français. En fédérant des…
La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…